Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[RP Ouvert] Itadakimasu Ôkisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiroha Suzume
Messages : 48
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 24
Modératrice
Shiroha Suzume
MessageSujet: [RP Ouvert] Itadakimasu Ôkisa [RP Ouvert] Itadakimasu Ôkisa EmptyMer 8 Juil - 13:08
C'était une matinée comme les autres pour Shiroha, il était 11h30 et cherchait son restaurant favori du nom de Itadakimasu Ôkisa. Il sortit le plan du quartier restaurant de sa poche, il alla se mettre dans un petit coin d'ombre sous un arbre pour regarder la ou il était.  

- Ca ne m'aide pas du tout cette amnésie... Alors je prends cette ruelle... Ensuite celle là, je tourne deux fois à droite...

Il s'arrêta de parler et suivit le trajet don il devait prendre en regardant plusieurs fois la carte. A 11h50 Shiroha était arrivé dans son restaurant favori. Bien sûre comme il va toujours au même restaurant Shiroha est "connut". Comme à son habitude Shiroha alla sur la table au fond du restaurant là ou le calme règne. Il attendait que la serveuse arrive, mais en attendant il lisait son manga préféré.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aleisha C. Hood
Messages : 65
Date d'inscription : 02/07/2015
Fondatrice
Aleisha C. Hood
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Itadakimasu Ôkisa [RP Ouvert] Itadakimasu Ôkisa EmptyMer 8 Juil - 13:21
Aleisha venait de sortir de sa salle de concert habituelle. Elle avait le long étui de sa basse à son dos, attaché à l'aide d'un bandeau noir autour de son épaule. Elle était en direction du restaurant qu'elle avait l'habitude de fréquenter : en fait, elle n'y allait pas en marchant, ni en trottinant, et encore moins en courant. Elle utilisait son pouvoir de lévitation, en allant plutôt lentement puisqu'elle était déjà en sueur à cause de sa performance sur scène. Quand elle arriva enfin à destination, elle vit le même garçon aux cheveux blancs qu'elle voyait toujours. Elle avait l'habitude de le voir au fond. Aujourd'hui, elle vit qu'il avait un manga dans la main : ce manga était le favori d'Aleisha, bien qu'elle ait du mal à comprendre ses propres goûts. Elle savait qu'elle aimait ce manga grâce aux émotions qu'elle a réussi à sentir au fil de sa lecture.

Elle hésita quelques secondes avant d'aller en sa direction, cette fois-ci les pieds au sol. Elle ne parla pas pendant de courtes secondes, avant de se lancer enfin.

« Hey, il est euh, vraiment bien le manga que tu lis. »

Un peu gênée de la stupidité de la phrase qu'elle avait prononcé sans trop y réfléchir, elle s'empressa de compléter sa phrase.

« Je peux m'asseoir ? Je n'aime pas voir des gens seuls... Enfin, si tu veux le rester, ce n'est pas grave ! »

Elle fit un sourire de côté, assez étrange. En fait, elle-même n'était pas tout à fait normale, mais elle essayait de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
https://san-fransokyo.forumactif.org
AuteurMessage
Masae Sâtto
Messages : 51
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : France
Spécial(e)
Masae Sâtto
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Itadakimasu Ôkisa [RP Ouvert] Itadakimasu Ôkisa EmptyMer 8 Juil - 13:52
Masae marchait toujours cacher par son sweet à capuche dans une ruelle. Elle tourna deux fois à droite et arriva à un restaurant ma foi plutôt vide.

Chouette ! Un endroit ou manger tranquillement..

Elle rentra à l'intérieur et vit deux personnes. Elle alla directement à l'autre bout de la salle afin de na pas avoir d'ennui.. Mais tomba sur son trajet.

ITAAAAÏÏÏ !!

La tête la première sur le sol. Elle se releva rapidement et regarda si personne le l'avait vue.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Shiroha Suzume
Messages : 48
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 24
Modératrice
Shiroha Suzume
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Itadakimasu Ôkisa [RP Ouvert] Itadakimasu Ôkisa EmptyMer 8 Juil - 14:03
Shiroha ne remarqua pas la présence de la jeune fille tellement qu'il était à fond dans son manga. Plusieurs minutes passés que la jeune fille regarda Shiroha... Celui-ci venait à peine de finir son manga que la serveuse venait prendre la commande, il prit alors le menu et commanda. La serveuse demanda aussi à la jeune fille que Shiroha n'avait pas vu. Il leva la tête du menu et vit la jeune fille.

- Je ne vous avez pas vue. Qui êtes vous?

Au même moment il entendit le cri d'une jeune fille qui était tombée au sol. Il la regarda d'un air assez mal. Shiroha n'aimait pas qu'il y ait du bruit, il tourna sa tête du côté de la fenêtre pour voir le beau ciel bleu.

- Tsssss... Je ne peux être dans un endroit sans avoir de bruit? marmonna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aleisha C. Hood
Messages : 65
Date d'inscription : 02/07/2015
Fondatrice
Aleisha C. Hood
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Itadakimasu Ôkisa [RP Ouvert] Itadakimasu Ôkisa EmptyMer 8 Juil - 14:11
La jeune robot s'était fait totalement ignorer inconsciemment. Mais elle ne ressentit que de l'indifférence et attendit de se faire remarquer. Cependant, une serveuse arriva, un menu dans la main gauche et un plateau dans la main droite. Elle demanda à Aleisha ce qu'elle voulait après avoir demandé au garçon peu bavard qui venait de sortir son esprit de son manga. Elle ne demanda rien. Il lui avait répondu, avant de regarder Aleisha.

« Je ne vous avais pas vue. Qui êtes vous? » lança le jeune homme à son égard.

Elle ne s'attendait pas à une telle question, ignorant totalement la sienne. Elle était cependant prête à répondre.

« Je m'appelle Aleisha et- »

Un bruit de glissade, de cri assez aigu et de choc contre le sol se firent entendre successivement. Ayant sursauté, la jeune robot se retourna avec de gros yeux. Elle vit une jeune fille rousse étalée par terre. Elle avait certainement trébuché.

« Attends, je vais voir. » fit savoir Aleisha au garçon assis. Celui-ci marmonnait, il n'avait pas l'air très inquiet pour la nouvelle arrivante.

Elle partit donc en direction de la jeune fille vêtue de rose et lui tendit la main.

« Tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://san-fransokyo.forumactif.org
AuteurMessage
Masae Sâtto
Messages : 51
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : France
Spécial(e)
Masae Sâtto
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Itadakimasu Ôkisa [RP Ouvert] Itadakimasu Ôkisa EmptyMer 8 Juil - 14:28
En se relevant pour voir si personne ne l'avait vue, elle entendit une jeune femme lui demander:

"Tu vas bien ?"

Prise de panique de peur qu'elle lui demande un autographe ou autre, elle recula et se heurta à une table, faisant tomber les épices dessus. Elle se retourna pour les ramasser, mais se cogna la taille sur le coin de la table, la faisant tomber sur les fesses de douleur. Elle était donc, au sol, assise, se tenant la hanche afin de diminuer en vain la douleur.

O-oui... Tout va bien..

Elle se releva en prenant sa main, et se retourne aussi vite qu'elle le put afin de ramasser ses bêtises, mais surtout pour éviter une quelconque question.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Shiroha Suzume
Messages : 48
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 24
Modératrice
Shiroha Suzume
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Itadakimasu Ôkisa [RP Ouvert] Itadakimasu Ôkisa EmptyMer 8 Juil - 15:00
Shiroha attendait impatiemment son menu, il tourna sa tête et vit la jeune fille rousse qui c'était cogné partout et qui reculait. Il se leva, en deux pas il était déjà devant elle avec ses 1m82.

- Tu ne peux pas faire moins de bruit?! Dit-il d'un air un peu agacé.

Shiroha repartit s'asseoir après avoir vu la serveuse arrivée, il enleva le manga qu'il avait poser. Puis commença à manger ses sushis, pour lui les sushis sont la "vie". Après quelques sushis son se mit à sonner, ce là l'agaçait le plus, à tel point qu'il ne prit pas l'appel et l’éteignit. Il retourna sa tête pour voir encore le ciel bleu don il ne s'en lassait jamais. Il sortit son casque pour ne plus entendre les bruits de  ces filles, et mit de la musique. Ce qui lui fit manger rapidement ses sushis pour ensuite commander son "ultime" plat don il avait peut manger, parce que ça lui coûtait cher tout de même. D'un coup Shiroha avait envie d'aller au toilette, il s'empressa d'y aller et de revenir rapidement en quelques pas (il s'est lavé les mains bien sûre).
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aleisha C. Hood
Messages : 65
Date d'inscription : 02/07/2015
Fondatrice
Aleisha C. Hood
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Itadakimasu Ôkisa [RP Ouvert] Itadakimasu Ôkisa EmptyMer 8 Juil - 15:12
Après avoir constaté la scène plutôt comique bien qu'assez ridicule qu'avait subi la jeune rousse et l'avoir aidée à se relever, elle la regarda quelques secondes essayer d'atténuer ses bêtises. Elle décida de l'aider un peu à ranger correctement les épices telles qu'elles étaient et enlever les grains déposés sur la table.

Une fois l'arrangement fait, Aleisha se tourna en direction de la table où elle commençait à s'incruster auparavant, et elle regarda le garçon aux cheveux blancs entamer ses sushis qu'il avait l'air de beaucoup aimer puisqu'il mangeait vite. Elle savait qu'il avait parlé, mais elle n'avait pas entendu sa phrase, et elle se sentirait idiote de lui demander de répéter alors qu'il était en train de sortir son casque audio. Elle comprit qu'il ne voulait pas vraiment être dérangé. Elle regarda donc la rousse à nouveau.

« Tu es une de mes collègues toi, n'est-ce-pas ? Enfin, même si on n'a pas fait de collaboration. Je t'ai croisée dans les couloirs de la salle de concert, j'en suis presque sûre... »
Revenir en haut Aller en bas
https://san-fransokyo.forumactif.org
AuteurMessage
Masae Sâtto
Messages : 51
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : France
Spécial(e)
Masae Sâtto
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Itadakimasu Ôkisa [RP Ouvert] Itadakimasu Ôkisa EmptyMer 8 Juil - 15:26
Quand le garçon lui fit cette réflexion, elle se sentit.. Elle même. Pour une fois une personne la considérait comme son égal..! C'était... Incroyable. Elle le regarda repartir vers sa table et manger ses sushis. Elle regarda aussi la jeune femme qui l'avait aidée. D'un coup, elle lui parla:

"Tu es une de mes collègues toi, n'est-ce pas? Enfin, même si on n'a pas fait de collaboration. Je t'ai croisée dans les couloirs de la salle de concert, j'en suis presque sûre..."

Elle toisa cette jeune femme. Elle essaya de lire dans esprit, en vain. C'est sûrement un robot. Elle croit aussi l'avoir déjà vu..

"Je- euuh... Tu es chanteuse, n'est-ce pas..? Si oui, tu m'as sûrement déjà croisée. Je suis Masae Sâtto. Enchantée."

Elle lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aleisha C. Hood
Messages : 65
Date d'inscription : 02/07/2015
Fondatrice
Aleisha C. Hood
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Itadakimasu Ôkisa [RP Ouvert] Itadakimasu Ôkisa EmptyMer 8 Juil - 20:33
Aleisha accepta la main tendue de Masae en lui souriant. Elle savait depuis le début que cette maladresse hors-norme et ces cheveux roux lui disaient quelque chose, et elle avait bien raison.


« Enchantée, Masae. Moi c'est Aleisha. On fera peut-être des duos un jour, qui sait... »

Elle se tourna vers la table du fond. Elle fixa le garçon avant de regarder d'un coup d’œil la rousse.

« J'ai bien envie d'aller le voir, parce qu'il lit un bon manga, mais il n'a pas l'air de nous aimer beaucoup. »

Elle porta à nouveau son attention sur le garçon aux cheveux blancs, le regardant alors qu'il mangeait à une vitesse assez folle pour quelqu'un qui n'avait pas l'air pressé juste avant. Il avait l'air d'être à un concours de mangeur de sushi, à la différence près qu'il ne s'en lassait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://san-fransokyo.forumactif.org
AuteurMessage
Masae Sâtto
Messages : 51
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : France
Spécial(e)
Masae Sâtto
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Itadakimasu Ôkisa [RP Ouvert] Itadakimasu Ôkisa EmptyMer 8 Juil - 21:09
Je regardais le jeune homme aussi.

J'adore les... Sushis aussi.. Madame la serveuse ?! Je pourrais avoir pleeeeeeins de sushis pour cette table s'il vous plaît ? Je paierai tout ! Merci !

J'avais pointer la table du jeune homme en faisant cette demande. Je m'approcha de cette table et m'y assit.

Je suis désolée de bruit. Je voulais pas... Pour m'excuser, je te paye tes sushis et les suivants.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Shiroha Suzume
Messages : 48
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 24
Modératrice
Shiroha Suzume
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Itadakimasu Ôkisa [RP Ouvert] Itadakimasu Ôkisa EmptyMer 8 Juil - 22:13
Shiroha vit la fille commander et arriver vers sa table habituelle.
La jeune fille dit "Je suis désolée de bruit. Je voulais pas... Pour m'excuser, je te paye tes sushis et les suivants".
Avant qu'elle n'ait pus parler Shiroha avait déjà mit son casque, se couper du monde des bruits que font les gens, c'est ce qu'aime faire Shiroha. Sa musique le transportait loin de ce monde remplit de bruit. Shiroha mit les assiettes de côté, les bras sur la table et sa tête dans les bras. Pour lui après un bon repas c'est l'heure d'une petite sieste. Il tourna sa tête du côté de la fenêtre pour regarder le beau ciel bleu tout en somnolant avec ses musiques.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Masae Sâtto
Messages : 51
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : France
Spécial(e)
Masae Sâtto
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Itadakimasu Ôkisa [RP Ouvert] Itadakimasu Ôkisa EmptyJeu 9 Juil - 14:14
Elle regardait le jeune garçon somnoler, jusqu'à se que la serveuse ramène une tonne de sushis.

"Merci Madame !", Dis-elle en souriant de toute ses dents.

Elle commença à manger avec appétit, puis mis aussi ses écouteur et alluma la musique, se laissant emporter par les sentiments, elle commença à chanter avec le cœur..

[https://www.youtube.com/watch?v=udMWcT7xhug]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aleisha C. Hood
Messages : 65
Date d'inscription : 02/07/2015
Fondatrice
Aleisha C. Hood
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Itadakimasu Ôkisa [RP Ouvert] Itadakimasu Ôkisa EmptyJeu 9 Juil - 17:52
Au début, Aleisha était en train de les regarder, pensant qu'ils étaient carrément des opposés. Mais Masae était un peu en train de parler dans le vide, puisque le garçon était à moitié endormi, en train d'écouter sa musique avec intérêt. Elle s'approcha quand la rousse commença à chanter.

« Tu as écrit cette chanson toi-même ? »
lui demanda la robot.

Puis, elle regarda le garçon qui regardait à l'opposé de Masae et elle, vers la fenêtre. Il ne bougeait pas.


« Euh... il dort ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://san-fransokyo.forumactif.org
AuteurMessage
Shiroha Suzume
Messages : 48
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 24
Modératrice
Shiroha Suzume
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Itadakimasu Ôkisa [RP Ouvert] Itadakimasu Ôkisa EmptyJeu 9 Juil - 19:54
Avant que la jeune fille aux cheveux noir ne parlait, le portable de Shiroha n'avait plus de batterie et entendit leur conversation tout en étant à moitié endormi. Shiroha se re-dressa tout en s’étirant. Il regarda les deux filles avec un regard vide et mangea quelques Sushis.

-  Non je ne dormais pas. Dit-il avec un ton agacé.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Masae Sâtto
Messages : 51
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : France
Spécial(e)
Masae Sâtto
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Itadakimasu Ôkisa [RP Ouvert] Itadakimasu Ôkisa EmptyJeu 9 Juil - 20:12
Elle regarda la jeune femme, et lui répondit:

"Oui, c'est moi qui l'ai faite..", dit-elle en rougissant. "T'aimes bien..?"

Elle regarda ensuite le garçon avant de répondre: "Euh... il dort ?"

"Aucune idée..", lui dit-elle.

Le garçon se redressa en s'étirant, avant de leur répondre, sur un ton agacé:

"Non je ne dormais pas.

-D'accord.. Tu fais quoi dans la vie?", lui demandai-je pour apprendre à le connaître un peu.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Shiroha Suzume
Messages : 48
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 24
Modératrice
Shiroha Suzume
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Itadakimasu Ôkisa [RP Ouvert] Itadakimasu Ôkisa EmptyJeu 9 Juil - 21:20
Shiroha regarda la jeune fille de haut en bas qui lui avait demander ce qu'il faisait de sa vie. Malgré le fait qu'il n'écoute plus de musique, Shiroha garda quand même son casque sur la tête, il l'aimait beaucoup. Il se leva, s'avança vers la jeune fille qui était assez petite pour lui... Il prit le sushi qu'elle allait manger des mains, et lui dis;

- Lâche moi avec tes questions, tu m'ennuies. Dit-il avec un ton méprisant.

Il se tourna vers une autre table qui semblait plus calme en espérant que celles-ci le lâche un peu, il n'aimait pas qu'on lui pose des questions sur lui, encore moins de ce qu'il fait de sa vie, ou de sa vie privée. Shiroha s'assit sur la chaise don la table était inoccupée en profitant du ciel bleu qui commençait à se couvrir.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Masae Sâtto
Messages : 51
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : France
Spécial(e)
Masae Sâtto
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Itadakimasu Ôkisa [RP Ouvert] Itadakimasu Ôkisa EmptyVen 10 Juil - 14:50
Pas touchée le moins du monde, elle continua en le suivant:

"On a les même goût niveau nourriture, j'adore aussi les sushis.."

Elle regarda aussi le ciel, en devenant nostalgique et elle se remit à chanter la même chanson mais avec beaucoup plus de tristesse. Elle se secoua la tête quand elle eu finit de chanter, et dit, d'une voix plutôt douce:

"Parfois, j'aimerai pouvoir regarder la ville de la haut du haut du ciel, sans machine ni rien, et pouvoir être libre.."
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Shiroha Suzume
Messages : 48
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 24
Modératrice
Shiroha Suzume
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Itadakimasu Ôkisa [RP Ouvert] Itadakimasu Ôkisa EmptyVen 10 Juil - 15:21
La jeune fille commençait à agacé Shiroha... Il n'aimait pas être suivit, encore moins s'embrouillé, avoir des histoires ce genre de chose, mais pour lui s'en était  de trop. Shiroha se leva, prit la jeune fille par le colle et la balança jusqu'à l'autre bout de la piece.

- Lâche moi petite idiote! Tu ne fait que m'ennuyer avec tes histoires! Dit-il avec un ton grave.

Shiroha partit du restaurant sans se soucier de la jeune fille qui le collait, avec sa force sur-humaine, Shiroha fit des bonds, et en quelques instant il était arrivé chez lui, tout en prenant soin que personne ne l'ai suivit.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Masae Sâtto
Messages : 51
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : France
Spécial(e)
Masae Sâtto
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Itadakimasu Ôkisa [RP Ouvert] Itadakimasu Ôkisa EmptyVen 10 Juil - 16:23
Avant qu'elle ne se heurte sur le mur du restaurant, elle utilisa son pouvoir d'esprit qui lui permettais de léviter, et stabilisa son corps afin de ne pas heurter le mur de plein fouet. Elle le regarda partir en souriant, se sentant fière d'avoir pu arracher une réaction de sa part.

"J'l'adore se type !"Déclara-t-elle en rigolant et en prenant le dernier sushis avant de le manger. Rare étaient les gens qui osaient s'attaquer à elle, et rien que pour ça, elle avait de la considération pour se mec. Il s'appelait Shihora. Elle avait lu dans son esprit. Elle le retrouverai et se battrai contre lui, ça, elle se le promit.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aleisha C. Hood
Messages : 65
Date d'inscription : 02/07/2015
Fondatrice
Aleisha C. Hood
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Itadakimasu Ôkisa [RP Ouvert] Itadakimasu Ôkisa EmptyVen 10 Juil - 16:31
Aleisha avait simplement observé la scène avec étonnement. L'inconnu ayant maintenant quitté les lieux n'avait pas l'air très sympathique ou même sociable, et il le fit bien comprendre. Cependant, la rousse avait éclaté de rire, l'air satisfaite de sa réaction.

« J'l'adore ce type ! » avait-elle alors lancé.

La jeune robot ne comprenait pas tout à fait sa réaction.

« C'est, euh, de l'ironie n'est-ce-pas ? » demanda-t-elle en haussant un sourcil. « Ah et avant que vous vous embrouilliez, je voulais dire que oui, j'aime bien tes paroles de chanson. »
Revenir en haut Aller en bas
https://san-fransokyo.forumactif.org
AuteurMessage
Masae Sâtto
Messages : 51
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : France
Spécial(e)
Masae Sâtto
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Itadakimasu Ôkisa [RP Ouvert] Itadakimasu Ôkisa EmptyVen 10 Juil - 16:56
Après avoir dit cette phrase, la jeune femme lui répondit avec grand étonnement et en haussant un sourcil :

"C'est, euh, de l'ironie n'est-ce pas?"Elle enchaîna ensuite directement:

"Ah, et avant que vous vous embrouillez, je voulais te dire que oui, j'aime bien tes paroles de chansons."      

Masae sourit à son interlocutrice, et regarda la pluie commençant à tomber à grosse goûte.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aleisha C. Hood
Messages : 65
Date d'inscription : 02/07/2015
Fondatrice
Aleisha C. Hood
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Itadakimasu Ôkisa [RP Ouvert] Itadakimasu Ôkisa EmptyVen 10 Juil - 17:20
Un silence prit place, mais Aleisha voulait vraiment le rompre. Elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait dire, quand elle eut une idée.

« Hey, c'est quand ton prochain concert ? Je devrais aller acheter une tenue pour le mien... Tu voudrais venir ? »

Elle espéra que la rousse soit d'accord, car elle n'aimait pas faire du shopping seule, c'était ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
https://san-fransokyo.forumactif.org
AuteurMessage
Masae Sâtto
Messages : 51
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 24
Localisation : France
Spécial(e)
Masae Sâtto
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Itadakimasu Ôkisa [RP Ouvert] Itadakimasu Ôkisa EmptyVen 10 Juil - 17:47
Quand la jeune femme brisa le silence, Masae répondit à sa question:

Mon prochain concert est se soir. Et ouais j'veux bien ! Ça fait tellement longtemps que j'en ai pas fait... Par contre, je met ma capuche.Déclara-t-elle à la jeune femme

Elle prit alors Aleisha pasmr la main et lui sourit, avant d'aller vers le centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aleisha C. Hood
Messages : 65
Date d'inscription : 02/07/2015
Fondatrice
Aleisha C. Hood
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Itadakimasu Ôkisa [RP Ouvert] Itadakimasu Ôkisa EmptyVen 10 Juil - 18:45
HRP : j'imagine qu'on continue au centre commercial ? :aa:
Revenir en haut Aller en bas
https://san-fransokyo.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [RP Ouvert] Itadakimasu Ôkisa [RP Ouvert] Itadakimasu Ôkisa Empty
Revenir en haut Aller en bas

[RP Ouvert] Itadakimasu Ôkisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [RP Ouvert, sauf pour Shiroha] Guraras, la ville dans la Main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Fransokyo :: roleplay.png :: http://restaurants-